Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motpassant
17 novembre 2006

bonjour a tous je vous presente trois toiles , la

moi bonjour a tous IMG00034   IMG00024   IMG00021                 je vous presente trois toiles , la premiere inachevee , la deuxieme pas encore finie et la troisieme , on ne sait pas !! le ,on a bon dos ? Je sais ! Mais ,on fait avec !! J en profite ,pour y glisser ,une de mes reflexion , que je livre , a l appreciation de chacun..... car , pendant que je parle , l heure fuit , donc , je mange un fruit , pour qu il parte avec moi , sans bruit...ouhouhhouu...fait le loup ! L homme est un loup pour l homme , l homme est un homme pour le loup ! Le paradoxe est paradoxal , oui , non , donc , je pense...... ou je suis ? Imagination , ce que j aime , surtout , en toi , c est que tu ne pardonnes pas , de bonne foi , jamais deux fois...a priori ou a posteriori , je te design , de mon doigt !! voila !" (rire) En esperant vous avoir fait partage ,  une partie de l univers , dans lequel , je gravite..........! Je vous salue , bien bas . bisou .

IMG00031   IMG00033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Continue motpassant ! <br /> J'aime beaucoup la toile bleue (elle a pas de nom, c'est dommage) Forte connotation sexuelle mais très esthétique !
M
Je suis contente d'avoir eu l' occasion de visiter ton blog surtout qu'il est trés chouette et trés original j'apprécie beaucoup. BRAVO<br /> mélusine
D
Salut David;<br /> <br /> Bravo pour ta peinture !! continues a t'évader dans la peinture comme tu le fais; ça t'empechera de t'emprisonner dans ce monde de fou !
I
{*re kikoO*},<br /> Mon message n'a pas été pris en compte dommage. Je disais dedans que tes peintures sont vraiment magnifiques ^^.<br /> <br /> @ bientôt ami !
M
j aime ta facon de te presenter j aime aussi bocou ton arbre :)<br /> bisouuss
Publicité
Publicité